10-11/02

10-02

Vous savez quoi? Aujourd’hui c’est le dernier jour de mes 15 ans.
Bon, on commence notre dernière semaine à Caen. 
On a commencé le lundi de la meilleure manière possible: se réveiller plus tard (car on commence à 9:30h). J’ai eu mon dernier cours d’histoire en espagnol et bon, je ne connais pas beaucoup ce professeur, mais je crois qu’il est l’un des meilleurs professeur du lycée. Quand j’ai fini les 2h d’histoire en français avec mon tuteur, Ali et moi sommes allées au conservatoire. Là, je suis restée jusqu’à 19:00 h et je n’ai rien fait, je n’ai pas été productive.
Quand nous sommes rentrées dans la maison, il y avait deux invités et nous avons soupé avec eux.

11-02

Aujourd’hui c’est mon anniversaireee
Aujourd’hui, à 10:30h, je suis née. Je suis dans ce monde depuis 16 ans, le temps passe trop vite.
Ce matin, quand je me suis réveillée, j’ai pris mon portable et j’avais déjà beaucoup de messages de mes amis et ma famille pour me féliciter, je me sens très chanceuse.
J’ai fait un cours de SVT et de physique et pour manger, tous les corres sauf Laura Peral et Irina, sommes allés au Mcdo. Là, comme vous savez déjà, j’ai pris le triple cheese burger et des frites.


Avant de rentrer au lycée, mes copines m’ont donné un jeu de société, la vérité est que je me sens très reconnaissante et grâce à cet échange, j'ai pu mieux les connaître.



Dans le lycée, j’ai fait les cours normaux et j’ai dit au revoir à Maggie et Sete, les galiciens. Je crois que sans eux, cet échange n'aurait pas été le même. Ils me manqueront beaucoup.

Le soir, quelques corres sommes allés au centre ville mais à 19:00, nous sommes rentrés à la maison.
Là, j’ai fait un appel vidéo avec ma famille et mes amis.
Pour le souper, Emmanuelle nous a préparé des hamburgers qui étaient très bonnesss. En plus, ils m’ont acheté un autre jeu de société que j’aime bien et des gants de Harry Potter (maison Slytherin). J’ai eu beaucoup de chance avec eux et ils vont me manquer beaucoup beaucoup. Si vous lisez ça, grâce pour tout.


Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02