29-30/01


29-01

Aujourd’hui, comme d’habitude, je me suis levée à 7:00 h et j’ai déjeuné un bol de lait et des céréales. À 8:30 h j’ai fait un cours d’anglais avec mon tuteur et je n’ai rien fait parce qu’ils ont été tout le temps en train de corriger un examen que je n’avais pas fait. 

Après, j’ai eu un cours de mathématiques et finalement un cours d’espagnol avec Madame Mena. 

Comme tous les mercredis, on a fini les cours à 11:30h, ma corres et moi sommes allées chez elle avec ses amies. Là, on a cuisiné et on a mangé toutes ensemble.

Ensuite, nous avons pris le tram pour aller au cinéma. On a vu “Bad Boys”, et sincèrement j’ai tout compris parce qu’il y avait des choses qui étaient en espagnol (très peu).





30-01

Jeudiii!

Aujourd’hui était une journée très “chill”, pourquoi je dis ça? Parce que nous avons commencé les cours à 13:00 et j’ai pu me réveiller à 10:00h. 

Si je ne me trompe pas, j’ai fait seulement un cours de SNT, parce que la classe de Côme avait un examen de chimie et le professeur m’a dit que je pouvait rester au CDI.

Au CDI, j’ai été avec Laura, Irina et Joan et nous avons parlé et ri tout le temps, très drôle!

Laura et Laura

Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02