14-15/02


14-02

Joyeuse Saint-Valentin! Bon, pas pour moi.

Ce matin, j’ai eu un cours de français et après un cours d’anglais. Nous avons vu un film sur un détective, j’ai tout compris (c’était en anglais) et à mon avis, c’était un peu ennuyeux.

J’ai mangé pour la dernière fois à la cantine, j’ai pris un truc qui avait un nom un peu bizarre mais c’était très bon. Et comme toujours, j’ai pris deux clémentines.

Après, j’ai eu un cours d’espagnol et comme Ali finissait les cours à 17:00, je suis restée au CDI avec Aina, Laura, Irina et Joan.

Quand elle a fini les cours, nous sommes allées à la maison. J’ai pris une petite douche et j’ai fait ma valise. Cela a été un travail très difficile mais j’ai réussi (merci maman).

Finalement, après manger, comme dessert, Emmanuelle a fait une tarte aux pommes. Délicieux. 

(c’est un cœur)

15-02

Je suis triste. Aujourd’hui c’est mon dernier jour ici.
Ce matin, nous nous sommes réveillés plus tôt parce que nous devions une visite à... VERSAILLES!
Le voyage en voiture a été un peu long, mais à 12:30h nous y sommes arrivés. 
Avant d’entrer dans la château, nous avons mangé dans un restaurant. Là, j’ai pris la même chose que le premier jour de mon échange: macaronis à la bolognaise. 



 Quand nous avons fini, nous sommes entrés dans la château. En peu de mots, la visite a été IMPRESSIONNANT. C’était très très joli.








À 17:00 h, nous avons pris la voiture pour aller à l’aéroport car on devait être là à 18:00 h. Quand nous sommes arrivés, j’ai dit au revoir ma corres et sa famille. Si vous lisiez ça, merci pour tout, c’était un plaisir d’être avec vous.

Et après les deux heures d’avion... nous y sommes arrivés!!!








Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02