12-13/02


12-02

J’aime bien les mercredis ici.  Aujourd’hui, j’ai fait tous les cours et pour manger, Ali, son meilleur ami et moi sommes allés au centre ville. Ils ont mangé sushi mais comme je ne l’aime pas, je suis allée à la boulangerie et j’ai pris un sandwich de jambon. Pas mal.

À 14:30h nous avons une visite guide à l’Abbaye aux Hommes. Je suis fier parce que j’ai compris tout ce que le guide a dit.





Quand la visite a fini, nous avons pris le tram pour aller au laser. Là, je suis été avec les autres, j’ai perdu mais je me suis beaucoup amusée.

Comme le jeu a fini un peu tard, nous sommes allées chez Vittoria et je suis restée avec Alba.

13-02

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Alejandrooo. Je suis plus grande que lui.
 De 8 h 30 à 10 h, tous les corres avaient une conférence sur les matières qu’ils peuvent choisir l’année prochaine, donc, tous les Espagnols sommes allés au CDI et, comme d'habitude, nous avons joué à des jeux de société. Mais cette fois, nous avons joué les deux jeux de société qu’Alejandro et moi avions.


Le soir, Emmanuelle, Ali et moi sommes allés dans un orchestre. La vérité, cela a été impressionnant.




Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02