31/01

31/01

Nous sommes déjà à la fin du mois!

Aujourd’hui, il n’y a pas eu de blocus, alors j’ai pu faire tous les classes.
À 8:30h j’ai eu un cours de français de deux heures et je n’ai rien fait parce qu’ils avaient un examen où ils devaient écrire un essai sur un texte. Alors, j’ai parlé avec le professeur et elle m’a dit que je pouvais lire le texte et ensuite faire mes devoirs dans d'autres matières, mais comme je n'avais pas de devoirs, je n'ai rien fait!

Dans la cantine, la nourriture a été assez bonne:



Après manger, j’ai eu seulement un cours d’espagnol et j’ai dû attendre ma corres jusqu’à 16:35h.

Quand elle a fini le cours, nous sommes allées chez Vittoria et on a pris un petit repas.



Comme à 19:30h nous devions être chez Lou, (la corres d’Aina) qui célébrait une petite fête, Ali et moi sommes allées dans un supermarché pour acheter des pizzas et des chips.

Ali et moi 


















Ensuite, nous avons dû marcher 25 minutes à pied jusqu'à la maison de Lou. Ali marche très très vite et j'ai couru tout le temps.

Quand nous sommes arrivées, nous avons rencontré tout le monde et nous avons passé une bonne soirée!

Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02