8-9/02

8-02

Aujourd’hui, on commence notre dernier week-end ici. 
Bon, ce matin je me suis réveillée à 10:00h et j’ai pris un croissant.
Après le petit déjeuner, Emmanuelle, Ali et moi sommes allées à Bayeux. Là, nous nous sommes baladées dans le marché et Emmanuelle en a profité pour acheter des légumes et le déjeuner pour l’après midi.




Ensuite, nous sommes entrées dans une cathédrale très connue mais je suis désolée, parce que je ne me souviens pas du nom:
L’extérieur 

L’intérieur 


Le soir, nous sommes allées au centre commercial et nous sommes entrées dans un magasin de Harry Potter.

9-02

Ce matin, je ne sais pas pourquoi, nous nous sommes réveillés très très tard. 
Nous sommes restés tout la journée dans la maison parce que Ali devait étudier pour l’examen d’histoire. En plus, tout la famille avons joué à des jeux de société et bon, j’ai perdu mais j’ai passé un très bon moment.

On a mangé ça, et oh la la délicieux 


Avant d’aller me coucher, j’ai fait un appel vidéo avec ma famille et la vérité, est qu’ils me manquent mais dans une semaine je serais avec eux, alors je suis très contente.

Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02