5-6/02


5-02

Aujourd’hui, j’ai dû suivre l’horaire de Côme. Alors, à 8:30 h ils avaient un cours d’anglais mais comme le professeur n’était pas là, je suis restée au CDI avec Alba et Aina. À 9:30h j’ai eu cours de français et on a parlé sur le film d’hier. Finalement, comme Ali a fini à 10:30h et pas à 11:30, nous en avons profité pour aller au centre ville avec Alba, Joan, Irina, Vittoria, Raphael et Andreanne. Je n’ai rien acheté parce que il n’y avait pas de soldes et tout était trop cher.

À midi, nous sommes rentrées à la maison et nous avons mangé avec José. Ensuite, Ali et moi avons vu Sex Education.

A la fin de la journée, Ali m’a dit qu'Alejandro et moi aurions l’emploi du temps que nous avions toujours eu. Je suis contente mais encore un peu fâchée parce que pour les autres, ce n’est pas juste. Je ne sais pas si cela sera résolu car il nous reste une semaine pour aller en Espagne, mais j’espère que oui.


6-02

Jeudiii

Ce matin j’ai fait un cours de SVT et physique, et j’ai mangé à la cantine. Après le déjeuner, Sete (le galicien) et moi sommes allés au cours de SNT mais comme ils avaient un examen, nous sommes allés au CDI et nous avons rejoint les autres.

Comme d’habitude, nous avons joué aux cartes. Sincèrement, c’est l'un des meilleurs jeux que je connaisse. 



Quand Ali a fini tous les cours, elle, Alba, Vittoria et moi sommes allées au centre commercial et Alba et moi sommes entrées dans un magasin où tout était bon marché, Alba était très contente.

Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02