7-02

7-02

Nous sommes déjà vendredi, le temps passe trop vite...
Bon, ce matin je n’ai pas eu cours parce que les professeurs de français et d’anglais étaient absents. Donc, je suis allée au CDI et j’ai rejoint Alejandro. 
Nous avons été tout le matin ensemble et nous avons joué deux fois aux cartes et j’ai perdu. Finalement, comme je m’ennuyais, on a décidé de voir un film. Mais comme le film qu’Alejandro avait choisi était très mauvais, on a finalement joué à des jeux vidéo.





Dans la cantine, la nourriture n’était pas mal:



Après manger, j’ai eu un cours d’espagnol mais je n’ai rien fait parce que ils avaient un examen, alors je suis restée dans la classe et j’ai parlé avec le professeur, qui est de Madrid et est très gentil.

Quand nous avons fini tous les cours, nous sommes allés chez Raphael (le corres de Joan), et Ali, Vittoria et lui ont cuisiné un crumble. Joan, Alba et moi n’avons pas collaboré beaucoup, nous avons pris le goûter et nous les avons encouragés.

Quand ils ont fini, Ali et moi sommes rentrées dans la maison et j’ai pris une douche et je me suis habillée pour la fête que nous avions le soir.

À 19:30h, nous y sommes allées et nous avons vu les autres et leurs corres. On a dansé (bon, j’ai fait de DJ avec Alejandro), on a mangé et on a joué. J’ai passé une très bonne soirée.


Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01