3-4/02



3-02

Sincèrement, aujourd’hui je ne peux pas expliquer beaucoup de choses parce que je n’ai rien fait d’intéressant. Comme d’habitude, je suis allée au cours et après je suis rentrée à la maison.
Le soir, Ali, son père et moi avons joué au Dobble. José a perdu toutes les parties mais Ali et moi avons été au même niveau. C’était drôle!



4-02

Ce matin je me suis réveillée plus tard car je pensais que nous étions lundi et nous commencions les cours à 9h30.  Donc, je me suis réveillée à 7h45 et j'ai dû m'habiller et faire le lit en 5 minutes, j’ai vraiment passé un très mauvais moment.

Ensuite, nous sommes allées au lycée et je n’ai pas fait de cours parce que la classe de Côme était au cinéma et donc, je suis restée au CDI avec mes copines jusqu’à 11:30h.

Quand nos corres ont fini les cours, ils nous ont informés que Madame Mena a décidé faire un changement et que à partir de maintenant, nous devions être dans tous les cours avec notre tuteur. Je suis vraiment fâchée et je ne comprend pas pourquoi elle a décidé faire ça. En plus, Alejandro et moi sommes tout seuls dans la classe de nos tuteurs et ce n’est pas très juste. J’espère que tout se résoudra.

Bon, je continue. Comme tous les mardis, nous n’avons pas mangé à la cantine et sommes allés au centre ville. Alejandro, Thomas, Mathias, Joan, Alba, Vittoria, Ali et moi sommes allés au McDo. Comme la semaine passée, j’ai mangé le triple cheeseburger et des frites. Délicieux.


Quand nous avons fini manger, nous avons pris le tram pour aller au cinéma. Là, nous avons rejoint les autres et nous avons vu un film de Charlie Chaplin qui s’appelle « Les lumières de la ville ». Le film était muet et à mon avis ça a été un peu ennuyeux mais bon, c’est la vie.


Après le film, Ali, Joan, Raphael, Alejandro, Alba, Vittoria et moi avons fait la chose que j’aime le plus: aller faire du shopping. Nous sommes entrés au Pull & Bear et Alba et moi avons profité du dernier jour de soldes et avons acheté plusieurs choses. Moi, par exemple, j’ai acheté deux t-shirts pour 1,99€! Avant, ces t-shirts coûtaient 15€, alors j’ai fait une bonne affaire.



Comentarios

Entradas populares de este blog

22-23/01

16-17/01

7-02